Partir du terrain pour toujours mieux accompagner les entreprises…

Entreprises, associations et Fédérations professionnelles, structures économiques. Restons en contact, travaillons en proximité et échanges d’informations fiables ! Nous en avons besoin pour adapter au mieux les mesures et aides, au plus près de vos préoccupations et cas particulier.

C’est la raison pour laquelle, et dans le but de poursuivre les missions qui me sont confiées sur le terrain en tant que Députée de la 1ère circonscription de Gironde, je vous soumets aujourd’hui un questionnaire. Ce point d’étape et d’évaluation est lancé dans le cadre de groupes de travail initiés par Bruno Le Maire, ministre de l’économie, des finances et de la relance, et a pour objectif principal d’approfondir le travail sur le financement des entreprises.

Ce questionnaire (aux réponses anonymes ou non), simple et rapide a aussi pour but de recueillir toutes les informations nécessaires sur la situation de votre structure et activité et d’évaluer si les dispositifs ont bien été utilisés. Car le travail parlementaire c’est aussi contrôler et évaluer sur le terrain, si les décisions sont comprises et surtout, si elles sont correctement mises en application, repérer les dysfonctionnements éventuels, et faire en sorte de pouvoir débloquer des situations. Les réponses à ce questionnaire nous seront précieuses pour orienter nos décisions, élaborer et ajuster au mieux les mesures et aides économiques pour demain.

Je vous remercie de prendre quelques minutes pour y répondre.

Vous le savez, je suis encore et toujours à votre écoute et vous assure de ma mobilisation totale pour répondre aux problèmes inédits auxquels nous sommes confrontés et ce, pour mettre en place les meilleures solutions possibles et engager la relance à laquelle nous travaillons avec vigueur.

Pour répondre à ce questionnaire, c’est ici