À l’écoute des territoires

Chaque jour, je rencontre encore trop de chefs d’entreprises, de TPE, PME qui ne savent pas précisément à quelles aides et mesures d’urgence ils ont droit. Ces mêmes chefs d’entreprise se sentent souvent seuls. Sachez que je reste à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans vos interrogations et démarches.

A ce titre, je serai l’invitée de la visio-conférence, organisée pour les membres du Club des entreprises de Bordeaux, le jeudi 10 décembre à 11h.

N’hésitez pas à consulter régulièrement le site info-entreprises-covid19.economie.gouv.fr.  Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Relance a mis en place cet outil d’aide en ligne visant à répondre à toutes vos interrogations. Un outil élaboré par la Direction générale des entreprises (DGE), avec l’appui de l’ensemble des administrations concernées.

Un seul objectif : vous apporter des réponses simples, concrètes et immédiatement opérationnelles ainsi que les points de contact. Et pour rester en lien, un espace interactif vous permet de poser directement les questions qui n’auraient pas encore été traitées à ce jour.